Covid-19 : renfort aux établissements

Les candidatures sont maintenant closes. Vous avez été des milliers à vous mobiliser pendant la crise, MERCI ! Grâce à votre solidarité, des centaines d’établissements partout en France ont pu renforcer leurs équipes pour faire face à cette épidémie sans précédent.

Vous êtes toujours à la recherche d’un emploi ou à l’affût de nouvelles opportunités ? Nous vous invitons à déposer votre CV sur notre site pour pouvoir être contacté en priorité par les recruteurs Créer mon compte

Staffsanté est le site emploi santé N°1 qui propose depuis plus de 15 ans des offres d’emploi (CDI, CDD, intérim…) aux professionnels de la santé (infirmier, aide-soignant, AMP, masseur-kinésithérapeute…).

Renfort COVID 19

La France vit aujourd’hui une crise sanitaire sans précédent. Depuis plusieurs semaines, l’épidémie de Covid-19 s’accentue et risque de s’accélérer dans les prochains jours. Face à cette situation, les établissements ont besoin de renfort et/ou d’anticiper leurs prochains besoins de renfort.
Staffsanté et Teamsquare ont mis en place un dispositif exceptionnel : URGENCE RENFORT COVID-19.

En quoi consiste le dispositif « Urgence Renfort Covid-19 » ?

Nous mettons en relation des soignants volontaires pour rejoindre des équipes en première ligne et des établissements en besoin de renfort dans leur région.
Vous êtes étudiant·e ou professionnel·le de santé volontaire pour soutenir les soignants proches de chez vous ?
Complétez le formulaire ci-dessus pour pouvoir être sollicité·e par un établissement de votre région en besoin de renfort.

Qui sommes-nous ?

Staffsanté est le site emploi des professionnels de santé. Depuis 15 ans, nous mettons en relation plus de 2 000 recruteurs (établissements, entreprises, collectivités…) avec nos candidats. Nos offres d’emploi s’adressent à tous les acteurs oeuvrant dans le secteur sanitaire ou médico-social : infirmiers, aides-soignants, agents des services hospitaliers, pharmaciens, kinésithérapeutes, sages-femmes…

Staffsanté et également soutenu dans cette opération par la solution de gestion des remplacements Teamsquare et la Mutuelle Nationale des Hospitaliers.